LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 17 janvier 2016

Armée mythologique grecque: ad astra! - Mythologic greek army for Battlelore mythologie : to the stars! 1/3

Voici, pour le début de cette nouvelle année, la première partie de mon armée grecque prête à affronter les divinités, les créatures et les héros qui ont surgi dans l'esprit fécond des peuples et des civilisations.
Certes, les hommes ont leur place dans ces luttes titanesques. Ils doivent alors trouver la protection de dieux et de héros puissants.
Concrètement, les joueurs qui disposent déjà d'une armée peuvent sans trop de difficultés y ajouter quelques unités afin de continuer à jouer leurs troupes tout en variant les plaisirs.
A cette fin, je pratique la règle Fantasy TCE et Battlelore mythologique. Bon jeu à vous tous!

La déesse Niké ou Victoire
Chevaux ailés de la constellation de Pégase.
Bellérophon et Pégase 


Harpies

Vue d'ensemble des unités volantes.
Vers les étoiles et au-delà!
J'ai oublié de signaler que ces figurines sont l'oeuvre de Lee.
Je n'ai malheureusement pas son talent de peintre.

A bientôt pour les autres troupes.

Ludiquement

*****

Aucun commentaire: